Transport de l’Aéroport de Cancun à votre hôtel

Lorsque vous venez visitez la belle région de la Riviera Maya (Cancun, Puerto Morelos, Playa del Carmen, Puerto Aventuras, Akumal, Tulum) vous arrivez tous a l’aéroport de Cancun et de la vous devez vous rendre a votre hôtel. Si vous êtes dans un tout inclus, normalement il y a un transport fournis mais sinon il y a plusieurs options ;

-Location de voiture

-Taxi

-Autobus

-Transport privé

La différence est en fonction de combien de personnes vous êtes et a quelle vitesse vous voulez arriver.

Une fois que vous avez débarqué de l’avion, vous passez par l’immigration et les douanes. À l’immigration, vous recevez un visa pour visiteurs et votre passeport sera estampé. Ensuite, vous recouvrez vos bagages et passerez les douanes où vous leur donnerez votre formulaire de douane. Une fois que vous sortez de l’aéroport, vous disposez de vos options de transport à chaque terminal. Note importante: Nous recommandons vivement que votre transport soit préalablement réservé afin que vous payiez le bon prix et accélérer votre voyage! Sauf si vous prenez l’autobus public ADO ou un taxi.

-Location d’une voiture

L’utilisation d’une voiture de location pour vos vacances est un excellent moyen d’être libre et d’explorer. La location d’une voiture est recommandé si vous prévoyez faire des excursions. Et je suis justement la pour vous aider! Si vous décidez de prendre une voiture avec moi, j’offre gratuitement le service de a l’aéroport (pick up et drop off) inclus dans le prix d’une location tout inclus avec un service VIP dans votre langue! Alors si vous êtes 2-3 personnes ou plus louer une voiture avec Dream Rentals vaut vraiment la peine!! playadreamrentals@gmail.com

-Taxi

Mon opinion, ce n’est pas la meilleure option de l’aéroport. Ils sont toujours prêts à partir oui, mais souvent les prix sont élevés et même similaires ou plus qu’un transfert privé. Puisque les distances sont plus longues, généralement de 30 minutes à 1 heure et demi pour le temps de transport, vous pourriez être bien plus confortable en transport privés ou même dans les autobus ADO. Les chauffeurs de taxi ont souvent des prix différents et la négociation peut être fatigante. Mais pour se promener en ville les taxis sont une bonne option.

-Autobus ADO

Ceci est l’option la moins cher si vous voyagez seul, la compagnie ADO offre de l’aéroport a Playa del Carmen direct. Ce sont de gros autobus voyageurs vraiment confortables avec l’air climatisé, toilette, télé et les sièges sont très inclinables pour bien relaxer. Le chemin entre l’aéroport et Playa centro est d’environ 1 heure. Vous avez juste a vous informer a un employé de l’aéroport ou est le point de vente de billets pour ADO et vous achetez votre billet directement la, il y a des départs aux 15-20 minutes. Le terminus de Playa del Carmen et Cancun sont situé au centre ville, de la vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre a votre destination finale.

-Transport privé

Ce sont des fourgonnettes privées qui ne prennent que vous et quiconque voyageant avec vous. Il existe de nombreuses entreprises qui offrent des transferts privés, je travaille avec la même compagnie depuis des années alors je peux facilement vous aider. Lorsque vous quittez le terminal, vous verrez un groupe de personnes avec des signes. Le chauffeur du transport privé aura votre nom sur un panneau et vous accueillera. C’est un processus rapide et facile. Il n’y a pas d’attente pour une navette ou de négociation avec un chauffeur de taxi.

Pour plus d’infos vous pouvez me contacter, il me fera plaisir de vous aider!

playadreamrentals@gmail.com

Elie