Top 5 Endroits à découvrir près de Playa del Carmen

Isla Mujeres

Une magnifique petite île en face de Cancun. Il y a beaucoup de gens qui se promènent en voiturette de golf, vous pouvez en louez une en arrivant et explorer l’endroit. Il y a plein de beaux petits restaurants, boutiques et de magnifiques plages a découvrir. A mon avis les plus belles plages sont a Isla Mujeres. Il y a des traversiers qui partent de Cancun tout au long de la journée.


Bacalar et sa lagune d’eau douce

Que dire de cette magnifique lagune, sinon qu’elle est probablement l’un des plus beaux plans d’eau du Mexique et peut être du continent? Ses tons passent du bleu turquoise au vert émeraude ou du bleu ciel a un bleu électrique selon la profondeur ou le moment de la journée.

Cette particularité lui a donné le nom de « Lagune aux sept couleurs ». Le village homonyme possède un charme suranné, peut-être grâce à ses maisons décolorées ou à la nonchalance de ses habitants, mayas, métis ou garifunas venus du Bélize tout proche. Un bel endroit tranquille et chaleureux. Bacalar est a environ 3 heures et demi de Playa del Carmen en voiture.


Las Coloradas

Une image vaut milles mots…


Holbox

Une petite île tranquille, pas encore très connue mais qui sera bientôt une destination de choix. Il n’y a pas de voitures sur l’île seulement des voiturettes de golf. Les plages sont paradisiaques, c’est un endroit idéal pour se reposer. A envions 1 heure et demi de Playa del Carmen en voiture.


Tulum

Tulum est une petite ville en développement d’ambiance bohémienne avec beaucoup de beach club, restaurants et boutiques. Les plages sont très belles, grandes et plus tranquille que a Playa del Carmen.

Profitez en pour aller dans le canal de Muyil et vous laisser flotter dans un magnifique canal naturel d’un lagune a une autre. J’adore cette activité!

Pour plus d’infos vous pouvez me contacter, il me fera plaisir de vous aider!

playadreamrentals@gmail.com

Elie