Top 11 Hôtels à Playa del Carmen

Vous avez plusieurs options à Playa del Carmen.. Tout Inclus, Hôtels, Condo, Hostel, Airbnb, etc.. Personnellement je ne recommande pas un tout inclus lorsque vous venez a Playa del Carmen parce qu’il y a tellement de belles plages, de bons restaurants pour tout les budgets, pleins de choses a voir et a faire alors si vous payez pour avoir la nourriture et alcool incluse, a chaque fois que vous allez sortir de votre hôtel vous repayez pour manger et boire, et croyez moi, dès que vous connaîtrez Playa vous ne voudrez pas restez a votre hôtel! Et il y a des hôtels pour tout les goûts et tout les budgets!! Voici mes Top ;

The Carmen Hotel

The Carmen Hôtel est situé sur la plage au cœur de Playa del Carmen, 37 fabuleuses suites, beach club, Deck5 Sky Bar et piscine avec deux restaurants, mettant en vedette Playa de la meilleure façon, musique, divertissement et de la nourriture.

Il n’y a pas de meilleur endroit pour des vacances dans les Caraïbes que cet hôtel extraordinaire. Vraiment une étape au-dessus dans notre prestation architecturale et tous les détails.

Ce magnifique hôtel adultes seulement au look d’un bateau de croisière illuminé sur le bord de la mer.  Il est le seul avec un rooftop publique sur la plage. Sur le toit il y a une piscine et Resto-Bar. Leurs restaurant Keel donne sur la plage et un chef qui vous sert de la nourriture de qualité exceptionnelle. Avec son design unique et son accueil chaleureux, Carmen Hotel est un choix que vous ne regretterez pas.

The Carmen Hotel est situé au bout de la calle 8 et la plage.

Le Grand Hyatt

Toute personne qui a été à Playa del Carmen récemment a remarquer le Grand Hyatt dans le centre. Il est imposant sur la plage et l’architecture d’une manière monolythic pourrait vous faire demandez à quoi ressemble l’intérieur.
L’entrée est la première chose que vous verrez. Une chute d’eau qui représente une pyramide maya. L’intégration de la saveur locale était quelque chose que le groupe d’architecture Sordo Madaleno voulait faire et vous le voyez dans tout l’hôtel et vous pouvez aussi le voir dans la conception et les matériaux utilisés.

Une fois que vous entrez dans l’hôtel, vous êtes réellement dans le hall en plein air avec une vue directement sur l’océan. Cela vous met sans aucun doute à l’aise pour commencer vos vacances du bon pied.
Il y a plusieurs piscines si vous ne voulez pas aller dans l’océan.
Cet hôtel moderne et situé au centre de Playa, vous vous sentirez comme si vous n’êtes pas à Playa mais a seulement quelques pas il y a la 5e Avenue. C’est bien le fait que cet endroit n’est pas un tout compris alors vous pouvez prendre avantage de la plupart des grands restaurants internationaux de Playa del Carmen. Cet hôtel est un peu plus pour la famille moderne qui aime séjourner dans un endroit agréable. Il y a des activités pour tous les âges sur le site et cela donne plus d’options aux familles.
Le Grand Hyatt est sur la 1e Avenue entre la calle 24 et 26.

Thompson

Thompson Hôtels sont connus dans le monde entier pour leur élégance décontractée, ambiance branchée et le niveau de service pour leurs clients. Ils ont 42 hôtels parmi les plus recherchés dans les destinations touristiques du monde entier. Maintenant, ils ont un hôtel à Playa del Carmen, qui est leur deuxième hôtel au Mexique. Chaque hôtel est conçu avec des touches de la région.

L’hôtel est situé dans le centre direct de Playa del Carmen sur la 5e Avenue. Il est juste dans le cœur de la section de divertissement de la calle 12, vous pouvez prendre l’ascenseur jusqu’à l’hôtel et profiter du sanctuaire de votre chambre, du restaurants sur le toit ou de la piscine magnifique.

L’hôtel se trouve au sommet du bâtiment Calle Corazon qui abrite des boutiques de luxe. Cet hôtel vous offre la tranquillité de votre chambre, mais l’accès à tout ce qui fait de Playa del Carmen un lieu passionnant à visiter.

Le Thompson est situé sur la calle 12 entre la 5e et 10e avenue.

Reef28

Ce petit hôtel adultes seulement offrent du confort et un service de première classe, les exigences essentielles qui font de votre séjour une expérience inoubliable. Le Reef28 est un complexe avec un cadre exquis avec ses installations innovantes, ses unités spacieuses, luxueuses et personnalisé. Vous avez l’option tout inclus ou déjeuners seulement. Il y a des restaurants et un rooftop avec des piscines une vue infinie de la mer, service et zone de jeux. Vous avez même accès complet au 2 autre complexe hôtelier Reef playacar et Reef coco beach avec une navette qui vous y amène gratuitement.
Situé au centre de Playa del Carmen en face d’une des plus belles plages des Caraïbes mexicaines.

Reef28 est situé sur la calle 28 entre la 1ere avenue et la plage.

The Fives downtown

Apportant une touche de glamour sur la Riviera Maya, le Fives Downtown vous emmène au-delà de ce que vous attendiez, offrant un refuge authentique et contemporain aux voyageurs qui souhaitent découvrir la magie de Playa del Carmen. Situé entre l’agitation de la ville et la magnifique côte caraïbe, notre complexe cinq étoiles se trouve à quelques pas des meilleurs restaurants, bars et boutiques de la Cinquième Avenue (Quinta Avenida). Profitez d’un équilibre parfait entre terre et mer tout en explorant les richesses de la péninsule du Yucatan, des ruines sacrées mayas aux passionnants parcs à thème écologique.

The Fives downtown est situé sur la 10e Avenue au coin de la calle 2.

The Palm Hotel

The Palm Hôtel a ouvert en Décembre 2012 à Playa del Carmen. Cet hôtel de 69 chambres offre de très grandes chambres de luxe au centre de Playa. Cela peut vous donner la possibilité de rester d’être au centre-ville de Playa pour visiter tous les grands restaurants. Non seulement les chambres sont un grand atout de cet hôtel, sur le toit il y a une vue impressionnant donnant sur Playa del Carmen et la mer les Caraïbes. Vous obtiendrez également un refuge calme avec une cour tropicale dans le centre.
Vous aurez accès à l’un des meilleurs toits , le Roof Club The Palm dispose d’un grand jacuzzi, piscine à débordement avec chaises longues et même un hamac pour se balancer au dessus de l’eau ainsi qu’un bar. Vous pourrez vous détendre toute la journée et commander un repas du menu Roof Club.

Le Palm Hôtel est situé sur la calle 8 entre la 5e et 10e Avenue.

Be Playa

Be Playa Hôtel est l’un des hôtels branchés à Playa del Carmen avec une piscine sur le toit. Ce petit hôtel ouvre le toit au public et c’est une excellente option pour profiter de la bonne musique, des boissons et une vue sur le centre-ville de Playa. Le toit de Be Playa est aussi un endroit agréable à venir, même si vous ne voulez pas nager, il est tout au sujet de détente au bord de la piscine. Bénéficiant d’un verre au bar et écouter de la musique peut être un moment fort de votre voyage. C’est populaire au coucher du soleil.

Be Playa Hôtel est sur la calle 26 entre la 5e et 10e Avenue.

Reina Roja

Unique en son genre, cet hôtel à thème unique et architecture passionnante comprennent une variété de matériaux et de couleurs qui contribuent à créer une atmosphère irrésistible qui défie les sens ce qui est la signature pour hôtel Reina Roja, situé à quelques pas de la 5e avenue, plage et nuit éclectique, dans le cœur de Playa del Carmen. Le rouge représente la passion, l’amour et la provocation, sentir la magie du lieu. Cet hôtel pour adultes a 63 chambres et suites de luxe réparties en trois catégories; chambre deluxe king ou doubles, suites junior et suites thématiques, offrant aux clients le plus haut niveau de confort et de design unique.

Le toit dispose d’une grande piscine extérieure avec une vue spectaculaire sur les eaux turquoise des Caraïbes. Un bar sur le toit qui sert des cocktails et autres boissons ainsi que des chaises longues confortables.
Le Reina Roja Hôtel est dans le centre de Playa del Carmen, à seulement 2 pâtés de maisons des meilleurs clubs de plage et à quelques pas de la 5e avenue où tous les restaurants, boutiques, bars et discothèques se trouvent .

Situé sur la calle 20 entre la 5e et 10e avenue.

HM Hotel

Ce bel hôtel est situé en plein centre-ville de Playa del Carmen, à seulement quelques minutes de la principale zone de loisirs et de shopping et très près de la plage. La décoration mexicaine et les motifs ancestraux se fondent dans le style moderne et rafraîchissant qui décorent tous les espaces et installations de cet hôtel de Playa del Carmen, comme le bar de la piscine et la piscine extérieure. En outre, ses chambres sont décorées avec une touche très personnelle que vous trouverez seulement dans un hôtel aussi plein de caractère que HM Playa del Carmen.

HM est situé sur Av Constituyentes entre la calle 15 et 20.

Fiesta inn ou Holiday inn express  

Le Fiesta inn et Holiday inn express a Playa del Carmen ont une image fraîche et moderne avec les nouvelles installations.

Fiesta inn est situé sur la 10e Avenue au coin de la calle 26.
Holiday inn est situé sur Constituyentes entre la 15e et 10e Avenue.

Pour plus d’infos vous pouvez me contacter, il me fera plaisir de vous aider!

playadreamrentals@gmail.com

Elie