Top Bars à Playa del Carmen

Coralina

Coralina Daylight Club est un peu différent des autres beach clubs à Playa del Carmen. Il est considéré comme un «club de jour ».  Coralina prend des notes dans des endroits comme Ibiza et Las Vegas, où ils commencent leurs parties plus tôt avec un dj et une ambiance de bar mais tout en profitant du soleil. Les gens aiment aller la pour avoir un bon moment pendant la journée.

Coralina est situé sur la propriété du Grand Hyatt dans le coin nord. Pour accéder au club, vous pouvez marcher jusqu’au bout de la calle 26 ou il y a une entrée pour le club. Vous pouvez aussi marcher par la plage. Entrez par la calle 28 et marcher vers la droite à environ un coin de rue. Vous verrez les parasols rouges.


Siesta Fiesta « Fah » Live Music

Fah est un resto-bar très populaire pour ses band live tout les soirs a partir de 20h. C’est toujours rempli.

Situé sur la 5e avenue entre la calle 10 et 8.


Zenzi

Zenzi est un petit resto-bar sur le bord de la plage avec un band live tout les soirs. C’est une place vraiment populaire des gens locaux. Il y a des cours de salsa gratuit le lundi et jeudi. Un endroit très agréable.

Zenzi est situé au bout de la calle 10 et la plage.


Fusion

Fusion Beach Bar anciennement connu sous le nom de The Fusion Hotel. L’hôtel n’est plus, mais ils sont déterminés à préserver les mêmes vibrations qui ont fait d’eux l’un des endroits les plus populaires de la plage de Playa del Carmen. Tous les jours, du matin au soir, ils proposent un concept de plage avec nourriture, boissons, massage, chaises longues, stand up paddle, surf et bien sûr tous les jours à 18h, concerts et spectacle de feu à 23h30 . Tout en face de notre mer des Caraïbes bien-aimée.

Fusion est situé au bout de la calle 6 et la plage.


Sky Lounge et Prana

Sky Lounge et Prana sont des bars a shisha voisins. Ils ont une terrasse avec des divans lounge pour vous accueillir. Ce sont les seuls bars qui offrent un lounge avec musique R&B. J’adore ces endroits!

Situé sur la calle 12 entre la 5e et 1e avenue.


Coco Bongo 

Coco Bongo est le bar/spectacles le plus populaire au Mexique. C’est un endroit a voir au moins une fois dans votre vie!

Situé sur la calle 12 au coin de la 10e avenue.


Mandala

Mandala est un bar discothèque populaire, avec un décor tout en rouge c’est un endroit agréable ou ils jouent de la musique populaire général.

Situé sur la calle 12 au coin de la 1e avenue.


Abolengo

Les cocktails les plus étonnants servis dans des pots maçon distinctifs, des hors-d’œuvre à partager entre amis, de la musique et une grande ambiance font partie de l’expérience Abolengo.

Situé au cœur de la vie nocturne de Playa del Carmen, Abolengo est parfait pour prendre quelques verres avant la fête ou pour célébrer avec un ami dans une ambiance chic.

Abolengo est situé sur le coin de la calle 12 et la 1e avenue.


Vaquita

La Vaquita est un bar discothèque avec beaucoup de divertissement fait par le staff, ils ont souvent des concours de bikinis ou autre. La clientèle est un peu plus jeune.

Situé sur la calle 12 entre la 1e avenue et la plage.